FR - Homlt Adventuary - FreeLancer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR - Homlt Adventuary - FreeLancer

Forum du mod et du serveur FR - Homlt Adventuary pour FreeLancer, retrouvez ici des discussions à propos du mod et du serveur.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Arret du serveur pour une durée indéterminée

    ~Diamond
    ~Diamond
    Admin forum et serveur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty Arret du serveur pour une durée indéterminée

    Message  ~Diamond Ven 12 Fév 2016 - 19:41

    Bonsoir,

    Constatant que la fréquentation du serveur est quasi nulle depuis un peu plus de une semaine et pas très élevée depuis le lancement du serveur, depuis presque deux mois, je vous annonce que je vais plier boutique !

    Je le rallumerais seulement à des fins personnelles et de façon ponctuelle...

    Merci à vous d'y avoir passé du temps dessus, d'avoir essayé et peut être à bientôt, une relance n'est pas exclue si il y a des motivés, pour le moment il est à l'arrêt.

    Bye
    avatar
    Vstan
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2016
    Age : 75

    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty bye

    Message  Vstan Ven 12 Fév 2016 - 20:50

    Je voulais te remercier d'avoir essayé, même si cela n'a pas été totalement concluant,il est certain que FL a des adeptes qui commencent a prendre de la bouteille....comme ce jeu d'ailleurs, alors peut-être qu'une refonte totale, un nouveau loock, que sais-je de nouveau horizons,en deux mots de nouveaux intérêts, pourrait peut-être lui donner une seconde vie, car ce jeu en lui-même reste et restera toujours attractif. Merci encore !
    ~Diamond
    ~Diamond
    Admin forum et serveur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty Re: Arret du serveur pour une durée indéterminée

    Message  ~Diamond Ven 12 Fév 2016 - 22:45

    Merci pour ton message, ça fait plaisir à lire !

    Une chose est sûre, je ne regrettes rien, il fallait essayer pour voir ce que ça donne et il y a au moins eu un serveur faisant tourner ce mod (aussi brève que fut son existence) sur lequel j'ai passé énormément d'heures, je me souviens encore de la nuit blanche que j'ai faite pour sortir la première version Very Happy . Mais comme tu l'as dit ce jeu s'essouffle et c'est aussi difficile de se démarquer face au tant attendu StarCitizen qui capte toute l'attention.
    Tau37
    Tau37
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/12/2015

    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty Re: Arret du serveur pour une durée indéterminée

    Message  Tau37 Sam 13 Fév 2016 - 2:11

    C'était a prévoir bref qui ne tante rien a rien . Seulement je voudrait te poser une question ? Sais tu faire un updater automatique?
    ~Diamond
    ~Diamond
    Admin forum et serveur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty Re: Arret du serveur pour une durée indéterminée

    Message  ~Diamond Dim 14 Fév 2016 - 14:15

    Exactement, qui ne tente rien n'a rien !

    Pour répondre à ta question, non ce n'est pas dans mes cordes
    Tau37
    Tau37
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/12/2015

    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty Re: Arret du serveur pour une durée indéterminée

    Message  Tau37 Jeu 18 Fév 2016 - 23:17

    Bien bonjour voila ce que je propose je voudrait bien relancer un serveur freelancer seulement je voudrait savoir ce que les gens veulent. pour un mod évolutif j'ai besoin d'un updater automatique ce que je n'ai pas actuellement.

    Ensuite il s’agira d'un mod seulement multijoueur le solo seras inutilisable . Je voudrait avoir acces a un maximum de fichier freelancer notamment des objet de discovery. pour savoir ceux qui sont utilisable ou non. Pour le mod solarius je voudrait effectivement une copie si j'en ai l'autorisation .

    Niveau rp je propose que les joueur font évoluer la faction qu'il ont décidé de controler ou crée leur guilde. Pour le FLSES je ne suis pas assez compétant pour le remmettre en place. Pour des nouveau modéle 3D j'ai besoin de personne sachant modéliser des vaisseau matériel en format Cmp.
    avatar
    Maconeil
    Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty Re: Arret du serveur pour une durée indéterminée

    Message  Maconeil Sam 5 Mar 2016 - 13:45

    Désolé d'apprendre la fin du serveur, j'avais tenté de remettre Fl sur mon linux mais en vain. retrouvez quelques routes de trade pépère m'aurait bien branché.
    En tout cas c'est sympa d'avoir essayé.

    Bonne suite, je continuerais à zieuter les forums de freelancer, car je ne suis pas prêt de me mettre à star citizen non plus ^^

    Contenu sponsorisé


    Arret du serveur pour une durée indéterminée Empty Re: Arret du serveur pour une durée indéterminée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:08