FR - Homlt Adventuary - FreeLancer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FR - Homlt Adventuary - FreeLancer

Forum du mod et du serveur FR - Homlt Adventuary pour FreeLancer, retrouvez ici des discussions à propos du mod et du serveur.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    installation des mods

    avatar
    Vstan
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2016
    Age : 75

    installation des mods Empty installation des mods

    Message  Vstan Lun 18 Jan 2016 - 22:26

    Bonsoir a tous. J'ai problème pour installer les mods, en suivant au pas a pas la doc, ca ne se passe pas comme c'est écrit....et évidement ça ne fonctionne pas.Exemple page 7 installer et suivez les instructions....je tape "l" comme recommandé et puis "enter" et paf ca revient a la case départ et non a la page 8....normal ? Je suis NUL pour ce genre d'exercice (et pourtant je m'applique..si...si..) mais il doit y avoir quelque chose qui doit être normal de faire pour les initiés et qui a moi ne me saute pas aux yeux. Alors si quelqu'un veut bien se dévouer pour me donner quelques explication ca me ferai bien plaisir.Merci d'avance a tous!
    Tau37
    Tau37
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/12/2015

    installation des mods Empty Re: installation des mods

    Message  Tau37 Lun 18 Jan 2016 - 22:41

    Bonsoir si tu me donne un moment ou tu est libre je veux bien t'aider par skype ou teamviewer.
    avatar
    Vstan
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2016
    Age : 75

    installation des mods Empty installation des mods

    Message  Vstan Mar 19 Jan 2016 - 9:04

    Bonjour a tous,Merci Tau 37, je suis preneur pour un coup de main,je travaille avec windows 8.1 (j'hesite windows 10 je le sens pas)et j'ai skype et teamwiever, donc a ta convenance. Pour le RDV ce sera comme tu voudra je suis libre de tout mon temps,mais il faut que nous puissions en convenir,car j'ai aussi quelques engagements dans la journée,mais je pense que d'inclure les mods ca doit pas durer trois jours.Donc dis-moi de quelle manière je puis te contacter ou de quelle manière je puisse te donner mes coordonnées assez privativement.J'aime bien teamspeack, c'est direct et simple (casque)....A bientôt..
    Tau37
    Tau37
    Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/12/2015

    installation des mods Empty Re: installation des mods

    Message  Tau37 Mar 19 Jan 2016 - 20:13

    Je suis connecté généralement le Soir sur le serveur ts3 de overmind.
    Sous cette adresse : srv1.overmindserver.net:9990
    avatar
    Vstan
    Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/01/2016
    Age : 75

    installation des mods Empty re pour mods installation

    Message  Vstan Mar 19 Jan 2016 - 21:19

    bonsoir, Tau 37 j'essaie de te joindre, pas facile pour moi.....pas facile du tout....j'essaie de voir si je peux moi te contacter plus facilement
    ~Diamond
    ~Diamond
    Admin forum et serveur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/12/2015

    installation des mods Empty Re: installation des mods

    Message  ~Diamond Mar 19 Jan 2016 - 21:36

    Vstan a écrit:je travaille avec windows 8.1 (j'hesite windows 10 je le sens pas)

    Sentiment partagé...

    Il ne devrait y avoir aucun problème avec l'installeur, c'est un script tout bête qui ne fait que des copier-coller, le fait qu'il revienne à la case départ après avoir choisi le mode de jeu "libre" est vraiment très intriguant. Je m'en suis servi plusieurs dizaines de fois sans rencontrer de soucis de ce type. Vraiment, le script est tellement simpliste qu'il ne peut pas y avoir d'erreurs, sauf si tu te trompes de touche dans les choix à faire, le programme te demanderas d'appuyer sur une touche pour continuer et une fois la touche appuyée il s'arrêtera et il faudra le relancer.

    Sinon autre alternative, tu peux créer un nouveau dossier qui s'appelle par exemple "Homlt Adventuary" à côté de "Freelancer" situé dans C:\Program Files(x86)\Microsoft Games, aller à l'intérieur de "Freelancer" faire un click droit "copier" de tout ce qu'il s'y trouve, aller à l'intérieur de "Homlt Adventuary", faire un click gauche "coller" (patienter pendant la copie). Ensuite, aller dans "-Homlt Adventuary-V.5-" que tu as téléchargé et extrait et copier coller son contenu dans le "Homlt Adventuary" de tout à l'heure.


    Voilà ce que fait le script.

    Pour installer le patch 11.51, tu fais juste un copier coller du contenu (qu'il faudra extraire pour aller à l'intérieur du dossier -Homlt_Adventuary-PATCH-11.51) dans "Homlt Adventuary"

    Voilà pour la méthode sans programme d'installation.

    Pour lancer le jeu il faudra aller le chercher dans C:\Program Files(x86)\Microsoft Games\Homlt Adventuary\EXE et cliquer sur "freelancer.exe"

    Et voilou

    Après si Tau, tu arrives à lui donner un coup de main en direct je t'en remercie aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    installation des mods Empty Re: installation des mods

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:23